Un style, un panier!

Bon, c’est le moment de changer ton panier. Le tien est tout déchiré.
Dis moi Truf, tu as envie de quel type de panier pour dormir?


Voici quelques idées de paniers à fabriquer soit même, en récupérant les vieux objets de sa maison.

Dans une ancienne valise
Votre valise s’est usée cet été… Pourquoi ne pas lui donner un second souffle en la transformant en panier pour Truf !
Il pourra rêver des différents voyages que vous avez réalisé ensemble grâce à elle. Que de beaux souvenirs…
Source www.woofmag.fr

  • Une vieille valise
  • Un  ou plusieurs coussins (en fonction de la taille de votre valise)
  • Du tissu



Un ancien tiroir
Regarde Truf, c’est le tiroir dans lequel je rangeais mes jouets d’enfance. Il est temps de lui donner une deuxième vie en l’utilisant comme panier.


  • Un tiroir
  • Un coussin 
  • Du tissu
  • Un matelas bébé
La simplicité te va si bien mon Truf. Je vais te faire un panier en deux minutes en utilisant le petit matelas de ma fille et un drap housse. Et voilà, le tour est joué!


Contours en bois
Pour plus de fantaisie, je peux faire un panier avec des contours en bois.
Pour réaliser ce contour, il me faut :
  • 4 planches de bois
  • 4 tasseaux
  • Des vis
Je pourrai par la suite décorer ce panier et la grande planche de bois protégera mon mur. Ainsi, mon petit Truf, tu ne l’abîmeras plus  quand tu t’étireras dans ton panier !

Dans un meuble
Un peu de peinture et je vais aménager ce meuble à l’aide d’un coussin. Hop! voilà un panier tout neuf rien que pour toi mon petit loup.
source : http://portaldodog.com.br

Vous trouverez aussi d’autres idées originales sur cette page : https://www.houzz.fr/ideabooks/75761927/list/12-idees-de-coins-nuit-cosy-pour-votre-chien

Gersende,
assistée de Denver et Daisy
Natura Dog

Commentaires